| LES PAROLES DE PATRICIA KAAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benmette
| Sujet: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Mer 20 Mai - 4:31 | |
| Il a monté son groupe Il y a deux ans à peine Un chômeur en déroute Le fils de la pharmacienne Un bassiste de Toulouse Un batteur looké Harlem Un mélange de jazz and blues version new-wave africaine Il a vendu sa mob Et le cuir de son blouson Sacrifié à la mode Une musique sans concéssion Depuis le temps qu'il rame Sur le sable au fond d'une cave Je peux vous dire méssieurs-dames Qu'un de ces jours Ca va faire grave Quand Jimmy dit what d'I say I love you baby C'est comme qui dirait Toute la province qui chante en anglais Quand Jimmy dit what d'I say Oh baby come home C'est comme qui dirait Toute la province qui marche en weston Il chante dans les campagnes Dans les bals du samedi Des rockn'roll banane Des reggaes jalousie voyage en minibus Hôtel de troisième zone Il a tout et même plus Pour finir Rolling Stone J'aime sa petite gueule d'amour Je le suis dans sa galère Et je le suivrai toujours Lui je ne peux pas m'en défaire J'ai caressé son jean J'ai dormi sur sa guitare | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Mer 20 Mai - 4:56 | |
| Chaque fois que je l'imagine Ca me fait bizzarre Refrain Il a vendu sa mob Et le cuir de son blouson Sacrifié à la mode Une musique sans concéssion Je savais depuis longtemps Qu'il quitterait Montbéliard Et si Paris me le prend C'est que c'est vraiment une star Refrain la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 25 Mai - 1:51 | |
| Un dernier blues avant demain Avant que la mort me donne la main Avant que l'automne ait mis aux arbres Des cheveux roux Un dernier blues avant minuit Avant que l'amour m'ait travesti Avant que les hommes ait pris Mon coeur pour un igloo Un dernier blues en catastrophe Avant qu'une étoile m'apostrophe Avant d'avoir écrit mon nom Sur les néons de l'infini Un dernier blues en majuscule Point de suspention et virgule Un dernier blues un jour de pluie En mi mineur pour un ami...Un dernier blues avant demain Avant que la mort me donne la main Avant que l'automne ait mis aux arbres Des cheveux roux Un dernier blues avant minuit Avant que l'amour m'ait travesti Avant que les hommes ait pris Mon coeur pour un igloo la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 25 Mai - 1:56 | |
| Maestro Please Des Mensonges En Musique | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 25 Mai - 3:08 | |
| vous qui vendez des mots Des mensonges en musique Montrez-moi la photo D'un amour héroique Montrez-moi comme vous dites Romantiques et bluesy vos chansons mal écrites Mal chantées mal aimées mal jouées Moi c'est ma vie Rien que ce piano là Des fois ça me suffit Rien que vous dire Comme ça Je vous aime pour la vie Toujours chanter l'amour Emouvante plaidoirie De choisir sans détour Passion mystère jalousie vous qui vendez des mots Des mensonges en musique Emmenez-moi en bateau vers toutes les Amériques Prenez-moi dans vos bras Je vous connais gatsby Soyez ma téquila Mon gin-fizz,ma vodlka Mon drambuie So long baby Tiens vous ne m'embrassez pas Qu'est-ce qui vous prend chéri Ce soir je ne vous plais pas Ah vous aussi Toujours chanter l'amour Quelle fatiguante comédie Etre veuve ou velours | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 25 Mai - 3:12 | |
| Faire la guerre ou la vie Refrain la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 25 Mai - 11:11 | |
| D'Allemagne ou j'écoute la pluie en vacances D'Allemagne où j'entends le rock en silence D'Allemagne où j'ai des souvenirs d'en face Où j'ai des souvenirs d'enfance Léninplatz et Anatole France D'Allemagne l'histoire passée est une injure D'Allemagne l'avenir est une aventure D'Allemagne je connais les sens interdits Je sais où dorment les fusils Je sais où s'arrête l'indulgence Auf wiedersehn Lili Marlène Reparlez-moi des roses de Gottingen Qui m'accompagnent dans l'autre Allemagne A l'heure où colombes et vautours s'éloignent De quel côté du mur,la frontière vous rassure D'Allemagne j'ai des histoires d'amour sincère Je plane sur des musiques d'appolinaire D'Allemagne le romantisme est plus violent Les violons jouent toujours plus lents Des valses viénnoises ordinaires Auf wiedersehn Lili Marlène Reparlez-moi des roses de Gottingen Qui m'accompagnent dans l'autre Allemagne A l'heure où colombes et vautours s'éloignent De quel côté du mur,la frontière vous rassure Ich habe eine kleine wild blume Eine flame die zwischen den volken biut D'Allemagne j'ai une petite fleur dans le coeur Qui est comme l'idée du bonheur Qui va grandir comme un arbre Auf wiedersehn Lili Marlène Reparlez-moi des roses de Gottingen Qui m'accompagnent dans l'autre Allemagne A l'heure où colombes et vautours s'éloignent De quel côté du mur,la frontière vous rassure Auf wiedersehn Lili Marlène | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Mar 26 Mai - 2:15 | |
| Reparlez-moi des roses de Gottingen la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Mar 26 Mai - 3:30 | |
| Fallait pas faire la belle En cuir et dentelle Fallait pas faire rouge baiser Pour les attirer Oui mais les filles Elles n'voulaient pas rester Là sur les canapés A les regarder passer Elles voulaient y aller Et moi je suis comme elles Il y a des vénus sous les abribus Qui pleurent des amours terminus Il y a des vénus sous les abribus Qui pleurent des amours terminus Fallait pas rendez-vous Quand ils sont pas fous Il fallait pas se retourner Les voir s'en aller Oui mais les filles Elles voulaient s'embarquer Là sur les grands cargos Et voir la vie d'en haut Et croire à leur ciné Et moi je suis comme elles Refrain Fallait pas dire je t'aime Au p'tit matin blème Fallait pas trop Pas trop les croire Sur les quais de gare Oui mais les filles Elles voulaient pas entendre La p'tite chanson troublante Elles voulaient vite et fort Et elles avaient pas tort Et moi je suis comme elles Refrain la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Mer 27 Mai - 4:00 | |
| Il joue avec mon coeur Il triche avec ma vie Il dit des mots menteurs Et moi je crois tout c'qu'il dit Les chansons qu'il me chante Les rêves qu'il fait pour deux C'est comme les bonbons menthe Ca fait du bien quand il pleut Je m'raconte des histoires En écoutant sa voix C'est pas vrai ces histoires Mais moi j'y crois Mon mec à moi Il me parle d'aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J'pourrais y passer la nuit Il parle d'amour Comme il parle des voitures Et moi j'l'suis où il veut Oh oui Mon mec à moi Sa façon d'être à moi Sans jamais dire je t'aime C'est rien qu'du cinéma Mais c'est du pareil au même Ce film en noir et blanc Qu'il m'a joué deux cents fois C'est Gabin et Morgan Enfin ça ressemble à tout ça J'm'raconte des histoires Des scénarios chinois C'est pas vrai ces histoires Mais moi j'y crois Refrain la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Jeu 28 Mai - 2:02 | |
| J'étais toute seule sur l'autoroute J'en étais à deux heures de pluie | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Jeu 28 Mai - 3:26 | |
| Et je m'disais y'a aucun doute Ma petite PATOU t'es mal partie Pas le moindre camion citerne Pas la lumière d'un restaurant Et je m'suis dit c'est bien ta veine Dire que t'as même pas cinquante francs sur toi Pour t'trouver toujours dis Sur une autre planète Sans boite d'allumettes A la tombée du jour J'étais plantée d'vant le studio En attendant mes musiciens J'avais envie d'un café chaud J'regardais l'heure,j'rongeais mon frein J'avais l'idée mais pas les mots J'avais le couplet mais pas l'refrain Quelqu'un m'a dit t'en fais pas trop On enregistre que demain ça va Qu'est c't'as dans la tête T'es téllement distraite Ty t'retrouveras toujours dis Sur une vieille banquette Effacée discrète En attendant ton tour J'étais assise dans la cuisine J'regardais les actualités Après comme a dit la speakrine y'a un film qu'il faut pas rater Alors je me suis mise au lit J'ai débranché mon téléphone Et puis le film m'a endormie Et toi ça fait deux heures qu'tu sonnes chez moi T'oublieras toujours dis D'être à l'heure et prête Pour un diner d'fête | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Jeu 28 Mai - 3:45 | |
| Pour un histoire d'amour T'oublieras toujours dis Sur une autre planète Sans boite d'allumettes A la tombée du jour T'oublieras toujours dis D'être à l'heure et prête Pour un diner d'fête Pour un histoire d'amour la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 15 Juin - 2:27 | |
| Mourir devant,courir derrière Se taire en attendant En attendant que faut-il faire Gagner la guerre ou simplement Ne plus vouloir la faire Dans cet enfer gagner du temps Cacher dans un désert Derrière l'océan Les gens qui nous sont cher Partir pour un moment S'éloigner prudemment Du feu et faire Aux Iles du Levant Danser devant dans la lumière D'un jour éblouissant | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 15 Juin - 2:55 | |
| Rire de l'enfer faire un enfant Courir derrière un peu de vent Avant qu'un peu de terre Coule doucement Sur la lumière Refrain Courir derrière un peu de vent Avant qu'un peu de terre Coule doucement Sur la lumière la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 15 Juin - 3:35 | |
| C'est encore un de ces soirs Où j'ai mon coeur d'automne Où je viens chercher Ton amitié d'homme Combien de fois j'ai poussé ta porte En sanglots Et bu dans ton verre L'alcool qui réconforte Les mots faut bien qu'ils sortent Là j'aimerais tellement Etre un mystère Et que tu me parles Comme à un être cher Cher au dela De notre entente Que tu aies de moi Un besoin si tendre Une envie si tendre Je me sens si proche de tout quitter Tell'ment décalée dans mon parcours | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Lun 15 Juin - 3:58 | |
| S'il te plait fais-moi l'amitié Ce soir de m'aimer jusqu'à l'amour Demain peut-être On en rira En voyant nos têtes Mais comprends-moi hum,à force de toi avec moi Là je veux très fort Etre enfin contre toi Tellement contre toi Refrain la fin | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Jeu 2 Juil - 3:48 | |
| Je serai là comme je suis là Devant chez nous Je serai là comme une trace Sur les vestiges d'un amour fou Je serai là comme je suis là Ce sera''Nous'' On peut penser que tu voudras Me raconter nos retrouvailles Faudra-t-il alors que j'y crois Comme j'ai cru à nos batailles On peut passer si près de toi Sans te toucher,sans te comprendre Il y a ces mots qui n'auront pas En la patience de l'attendre REFRAIN Je n'ai que ça d'éternité A te confier,ces quelques heures Où j'aurais choisi d'arrêter Les petits batt'ments de mon coeur Je serai là au temps qui passe | |
|
| |
benmette
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS Jeu 2 Juil - 3:55 | |
| Au temps qui a raison de tout Je serai là comme je suis là la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PAROLES DE PATRICIA KAAS | |
| |
|
| |